Une nouvelle fois, André-Pierre Gignac a été invité à s’exprimer sur son avenir. Une nouvelle fois, le français a repoussé l’idée d’une retraite.
Il est le précurseur de ces stars européennes qui posent leurs valises en Amérique du Sud. Il y a une décennie, André-Pierre Gignac qui avait 28 ans quittait l’Olympique de Marseille. Destination, les Tigres de Monterrey au Mexique.
Le finaliste de l’Euro 2016 devient une véritable légende de l’équipe de Monterrey. Seulement voilà, en juin prochain, son contrat prend fin. Néanmoins pas de panique pour les supporters, André-Pierre Gignac ne compte pas encore arrêter.
« Je veux rester à vie. Je me sens capable de jouer une année de plus et j’ai encore beaucoup de force. Je pense être encore dans le coup« , a déclaré APG à Fox Sports.
En fait, comme il l’a déjà exprimé, le joueur de 39 ans veut intégrer l’organigramme du club.
« Au début de ma carrière, je disais que je voulais devenir entraîneur, mais avec le temps, c’est très stimulant de faire partie d’un conseil d’administration qui continue de vouloir remporter des trophées, des championnats et se développer à l’international. e suis déjà en formation et j’espère pouvoir bien me préparer« , a avoué Gignac.