A la fin de la saison plusieurs joueurs clés du Real Madrid, dont Karim Benzema, arriveront en fin de contrat. Carlo Ancelotti est revenu sur une éventuelle prolongation pour une saison de plus de ces joueurs.
Lors d’une conférence de presse avant le match contre Villarreal en Liga, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué les dossiers chauds au sein du club. Le contrat de Toni Kroos et Luka Modric, tous deux en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas été prolongé. Ancelotti a souligné l’importance de ces deux joueurs pour le Real Madrid, tout en intégrant également Karim Benzema dans son analyse.
«Il y a du progrès, ils parlent… Je vois Benzema, Kroos et Modric comme toujours. Tout au long de la saison, il est normal d’avoir des différences de niveau, de passer par un moment ou un autre. Il faut les évaluer par rapport à ce qu’ils font, pas par rapport à leur âge. Peut-être qu’ils n’ont pas le physique des jeunes, mais personne d’autre au monde n’a la façon de gérer les matches. Cela ne s’achète pas sur le marché. Je pense qu’à la fin il y aura une solution. Je pense qu’ils vont continuer tous les trois, mais le jour où ils ne seront pas là, il faudra chercher une autre ligne. Nous avons des jeunes qui marqueront aussi une époque à Madrid, mais ils le feront d’une manière différente de Kroos et Modric”». Affaire à suivre !