Cet été l’OM a été confronté à des dossiers délicats. C’est le cas de celui d’Azzedine Ounahi qui a reçu une proposition d’un club qatari. Mais le joueur a décliné l’offre, mettant en rogne son club.
Plus de besoin de le préciser, une nouvelle ère a débuté à l’Olympique de Marseille. Une ère dans laquelle certains joueurs comme Azzedine Ounahi n’évolueront pas. Du moins, c’est ce que souhaitent les dirigeants olympiens. Et ils ont cru avoir une belle opportunité avec Al-Saad concernant l’international marocain.
Les informations révélaient que le club qatari a soumis une offre juteuse à hauteur de 12, 5 millions d’euros à l’OM pour son milieu de terrain. Mais le joueur malgré les 7 millions d’euros net de salaire par an n’a aucune intention de dire oui. Ce jeudi l’Equipe affirme que l’ancien sociétaire d’Angers veut un projet sportif plus intéressant et a refoulé la proposition d’Al-Saad.
De toutes les façons, la réponse d’Ounahi a suscité la colère de l’OM. Rappelons que Las Palmas avait déjà approché Azzedine Ounahi. Le milieu central avait là aussi laissé envoyé une réponse négative à l’équipe espagnole.