Al Nassr passe à l’offensive pour Antonio Rudiger

par

Al Nassr passe à l’offensive pour Antonio Rudiger

Vexée d’avoir eu une saison blanche, Al Nassr veut se renforcer en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club saoudien vient de passer à l’offensive pour Antonio Rudiger.

Comme joueur Antonio Rudiger a une belle trajectoire. L’international allemand débute dans son pays à Stuttgart où il passe une saison. Puis il part en Italie où il va évoluer pendant deux saisons sous les couleurs de l’AS Rome. Cependant, c’est à Chelsea qu’il va véritablement se révéler au monde, remportant en 2021 la Ligue des Champions avec pour guide à la tête des Blues, son compatriote Thomas Tuchel.

Le défenseur rejoint en 2022 le grand Real Madrid. Si Rudiger et le club espagnol ont été freiné par Manchester City en C1 la saison dernière, ils sont allés au bout de cette compétition l’année suivante. Une expérience donc riche pour le solide défenseur central qui n’a pas laissé insensible Al Nassr.

Selon El Chiringuito, le club saoudien veut s’attacher les services du joueur qui a un contrat jusqu’en juin 2026 avec le club madrilène. Al Nassr qui voulait aussi Nacho propose 100 millions d’euros à Rudiger sur quatre ans.