Dans cet éternel débat de qui est le plus fort entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Stefano Pioli a choisi son camp.
Après cinq ans à la tête de l’AC Milan, Stefano Pioli n’est plus l’entraineur des Rossoneri. Si la flamme qui brûlait entre le technicien italien et le club lombard a fini par s’éteindre, le Milan AC n’oubliera pas que Pioli lui a offert son dernier titre de champion.
Mais alors que l’on attendait l’homme de 58 ans prendre les commandes d’un autre grand club d’Europe, c’est en Arabie Saoudite qu’il débarque. Stéfano Pioli a été séduit par Al Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo. Ensemble, les deux hommes ont déjà remporté deux victoires en championnat et Pioli n’a pas tardé à déclaré sa flamme à la star portugaise, quitte à le mettre devant son éternel rival Lionel Messi.
“Je pense que Ronaldo est supérieur à Messi, il a marqué plus de buts que de matchs“, a-t-il d’abord déclaré. “Nous allons travailler pour développer toute l’équipe et utiliser toutes les ressources disponibles. Nous allons construire notre style de jeu sans dépendre de la tactique de l’adversaire“, a-t-il ajouté.
Une affirmation sincère ou une affirmation pour caresser CR7 dans le sens du poil? Toujours est-il que Ronaldo aime se sentir meilleur.