Auteur de plus de 900 buts en carrière, Cristiano Ronaldo connait l’importance des dernières passes. L’attaquant a donc formulé à ses dirigeants d’Al Nassr la demande du recrutement de l’un des meilleurs passeurs du monde.
Cette saison encore, Al Nassr peine à dominer le championnat saoudien. L’équipe emmenée par Cristiano Ronaldo, est troisième à 4 points d’Al-Hilal qui les avait déjà privés du titre à l’issu du dernier de la Saudi Pro League, Allergique à la défaite, la star portugaise propose régulièrement des noms à ses dirigeants afin de renforcer l’équipe et de tenir face à ses adversaires.
Le numéro 7 a proposé Zinédine Zidane qui n’est finalement pas venu. Et Adrien Rabiot qui a été approché a filé à l’OM. Toutefois, le très prometteur défenseur Mohamed Simakan a signé avec la formation de Riyad, tout comme Stéfano Pioli, l’entraineur qui a fait ses preuves au Milan AC.
La nouvelle cible de CR7 n’est ni plus ni moins que Kevin De Bruyne. A 33 ans, le belge est plus que susceptible de quitter Manchester City.