Les dernières nouvelles sur Cristiano Ronaldo ne sont pas toutes bonnes. Le Portugais a perdu avec son club en Saudi Pro League face à Al Oruba. En plus, il risque une condamnation en Iran dans quelques jours.
Cristiano Ronaldo peut aussi connaître des moments difficiles. Son club est largué dans la course au titre en Saudi Pro League. Le portugais vient de vivre une déconvenue lors de la 23e journée du championnat saoudien. Défaits 2 buts à 1 par Al Oruba, Ronaldo et Al Nassr restent scotchés à la 3e place.
Cependant, Ronaldo se console avec ses statistiques individuelles. Cette saison, il a déjà marqué 25 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues. Mais, sa tranquillité risque d’être troublée en début de semaine prochaine.
Des inquiétudes pour Ronaldo
Al Nassr se déplace en Iran ce lundi pour affronter Esteghlal en C1 asiatique. « En raison de la mauvaise expérience de Ronaldo à Téhéran l’année dernière, le match devrait se jouer sur terrain neutre. » Tel est le message de la direction d’Al Nassr à Mehdi Tadsch, le responsable du football iranien. Et selon le Corriere della Sera, Al Nassr a vu sa demande de jouer sur un terrain neutre rejetée.
Les autorités iraniennes soutiennent que la star portugaise doit purger une peine de 100 coups de fouet. En effet, Cristiano Ronaldo est accusé d’adultère en Iran. On se rappelle de son geste en Septembre 2023 lorsqu’il a serré dans ses bras et embrassé le front une artiste iranienne. La saison dernière, les fans ont pris d’assaut l’hôtel où séjournait Al Nassr à Téhéran en vue d’un match de la C1 asiatique.
Le club d’Esteghlal a assuré Al Nassr que les mesures ont été prises pour la sécurité de Ronaldo à Téhéran.
La décision d'Esteghlal de ne pas délocaliser le match vous paraît-elle judicieuse ?
- Oui
- Non
0 Votes