Le président du PSG Al-Khelaifi se rend en Italie afin de conclure un accord pour que Milan Skriniar rejoigne le club cet hiver.
Selon L’Équipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, s’est rendu en Italie afin de finaliser un accord potentiel pour le défenseur de l’Inter Milan, Milan Škriniar.
L‘international slovaque est la plus probable des trois signatures potentielles de ce jour de deadline. L’Inter avait initialement demandé 80 millions d’euros, mais Škriniar ayant confirmé qu’il rejoindrait le PSG après avoir refusé le renouvellement de son contrat, le leader de la Ligue 1 pourrait proposer un contrat à prix réduit.
L’offre de 10 millions d’euros du PSG a été rejetée la semaine dernière, l’Inter exigeant 20 millions d’euros avec des bonus. Le PSG pourrait offrir 15 millions d’euros avec la possibilité d’atteindre 20 millions d’euros avec des bonus.
Le succès de l’opération pourrait dépendre de la capacité de l’Inter à trouver un remplaçant, puisqu’il aurait considéré Merih Demiral de l’Atalanta comme une option après avoir échoué à signer Victor Lindelöf de Manchester United.