Al Ittihad: Benzema relance le débat sur son avenir

par

Karim Benzema
Karim Benzema © IMAGO

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour Karim Benzema après un sacré bras de fer avec son club, le français vient de jeter un gros doute sur son avenir.

De retour dans le groupe à la mi février, Karim Benzema a enchainé deux rencontres avec Al Ittihad. L’un face à Al-Riyadh puis un autre en Ligue des Champions asiatique contre Navbahor Namangan. Mais les fans de l’ancien attaquant du Real Madrid n’ont pas eu le temps de souffler un ouf de soulagement que le joueur fait une déclaration énigmatique sur son avenir.

“Nous verrons ce qui se passe. Je ne peux pas parler de mon avenir maintenant. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver”, a t-il affirmé dans une déclaration dévoilée par le média Al-Watan.

Pourtant Al Ittihad se pliait au joueur

Ces deux petites phrases de KB9 viennent mouvementer une situation qui se normalisait. Car Al Ittihad avait déjà préféré limoger l’ancien entraineur Nuno Espirito Santos, et mettre à sa place Marcelo Gallardo, La dernière demande de l’ancien lyonnais à laquelle le club saoudien cédait, c’est d’enrôler des joueurs capables d’hausser le niveau de l’équipe. La formation de Djeddah s’active pour faire signer un certain Marc André Ter Stegen selon Relevo.