Le Vitória Guimarães continue de perdre des joueurs. Le club portugais vient de céder Kaio César au club saoudien d’Al-Hilal.
Après les départs de Carlos Alberto vers la Juventus Turin et de Manu Silva à Wolverhampton, c’est au tour de Kaio César de quitter le Vitoria SC.
Le Brésilien de 20 ans s’est officiellement engagé en faveur d’Al-Hilal. L’écurie saoudienne était sur les traces de l’ailier brésilien depuis des semaines. La durée du contrat et le montant du transfert n’ont pas été révélés.
Le remplaçant de Neymar trouvé
Neymar n’a pas été retenu pour la suite de la Saudi Pro League. La star brésilienne est en passe de rejoindre la MLS. Al-Hilal avait dressé une liste de joueurs offensifs en vue de remplacer Neymar.
L’actuel leader de la Saudi Pro League avait des vues notamment sur Rodrygo Goes. La piste du Madrilène semble compliquée avec la volonté du joueur de rester à Madrid cet hiver. Les Saoudiens se sont alors tournés vers le Portugal.
Kaio César est arrivé en janvier 2024 de Curitiba sous forme d’un prêt avec option d’achat. Cette semaine, l’option d’achat a été levée et le Vitoria Guimarães a négocié un départ du crack brésilien. Kaio César sera inscrit parmi le quota des joueurs étrangers de moins de 21 ans.
Le natif de Maceió a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. À Al-Hilal, Kaio César retrouve un autre crack brésilien, Marcos Leonardo. Ensemble, ils pourront former un duo difficile à contrer.
Kaio césar pourra-t-il devenir la grande star dont on rêve avec Al-Hilal ?
0 Votes