Al-Hilal souhaite recruter un indésirable du FC Barcelone

par

Al-Hilal souhaite recruter un indésirable du FC Barcelone
Al-Hilal souhaite recruter un indésirable du FC Barcelone

Alors que le Barça souhaite à tout prix se séparer d’un de ses indésirables, le club saoudien Al-Hilal pourrait sauter sur l’opportunité.

Le mercato du FC Barcelone fait déjà rage. Avec l’arrivée de l’entraîneur allemand Hansi Flick, les Barcelonais veulent se renforcer. Actuellement, le club connaît des difficultés financières importantes. Recruter n’est plus une chose aisée pour le club aux 5 Ligues des Champions. Pour faire un mercato digne de ce nom, les Catalans vont devoir se séparer de plusieurs de leurs joueurs.

Pour ce mercato, le FC Barcelone souhaite se renforcer dans le secteur offensif. Dans leur viseur, les Blaugranas seraient intéressés par les Espagnols Dani Olmo et Nico Williams. Cependant, le club possède déjà un bon nombre de joueurs en attaque. Ainsi, ils veulent se séparer de l’un de leurs indésirables, Vitor Roque. L’attaquant brésilien de 19 ans, arrivé en janvier 2024, est déjà sur le départ. Le club ne souhaite plus le conserver. Al-Hilal serait intéressé par l’idée de recruter le jeune attaquant. Le club saoudien pourrait offrir environ 30 millions d’euros pour obtenir les services du Brésilien.

Une bonne affaire pour le FC Barcelone et Vitor Roque ?

Depuis l’arrivée du Brésilien au club, il n’a jamais fait l’unanimité. Malgré sa volonté de réussir dans son club de rêve, le FC Barcelone ne lui a pas donné totalement sa chance. Aujourd’hui, le club souhaiterait à tout prix s’en séparer. Malgré son jeune âge et le fait qu’il ait coûté environ 40 millions d’euros, le Barça veut le vendre. Pour Vitor Roque, la situation est compliquée. À de nombreuses reprises, le joueur s’est plaint de son temps de jeu.

Avec ce départ, le Barça pourra réinvestir pour le mercato d’été. Avec leurs nombreuses pistes, une vente à 30 millions d’euros leur ferait le plus grand bien. Pour le Brésilien, signer en Arabie Saoudite à seulement 19 ans n’est pas l’une de ses priorités. Cependant, il pourra retrouver des compatriotes à lui comme Neymar ou Malcom.