Al-Hilal avait un choix à faire entre Neymar et les autres étrangers de son effectif. Au final, le club saoudien a choisi l’ancien barcelonais aux dépens d’un ancien marseillais.
La Saudi Pro League a démarré le weekend dernier. Après deux succès en autant de rencontres, Si sportivement, Al-Hilal trône dans le fauteuil de leader, il y avait un soucis à gérer au sein de l’effectif. Comme toute autre équipe du championnat, le club basé à Riyad n’est autorisé à inscrire que 10 joueurs étrangers dans le groupe. Problème, Al-Hilal en comptait 11.
L’équipe devrait alors choisir entre Neymar et les autres. Après des jours de réflexion, elle a pris sa décision. A en croire les médias saoudiens, l’ancien barcelonais est gardé dans l’effectif et ce aux dépens de Renan Lodi. L’ancien marseillais a rejoint Al-Hilal l’hiver dernier et avait déjà pris la place d’un Neymar blessé à l’époque.
Quoi qu’il en soit, le latéral gauche devra se trouver une porte de sortie, à l’heure où la plupart des marchés en Europe ont fermé leurs portes.