Blessé lors du dernier match avec Al-Hilal, la durée d’indisponibilité de Neymar aurait été dévoilée.
Depuis son départ en Arabie Saoudite, Neymar a été très peu vu sur les terrains. En effet, le Brésilien a été victime d’une rupture des ligaments croisés qui l’a écarté des terrains pendant un an. Au PSG, le joueur a souvent été blessé, mais cette blessure est sans doute la pire qu’il ait subie au cours de sa carrière.
Il y a quelques jours, Neymar a enfin signé son retour. Il était très attendu par le public en Arabie Saoudite, ainsi que par ses nombreux fans. Proche d’inscrire un but dès son retour, son retour au plus haut niveau semblait bien amorcé. Malheureusement, lors de son dernier match, il s’est blessé après être entré en jeu. Une blessure à la cuisse qui ressemblait à un “claquage sévère”. L’entraîneur d’Al-Hilal, Jorge Jesus, a officialisé la durée de l’absence de son numéro 10, et Neymar devrait être indisponible pour un minimum de 2 semaines. À peine revenu, Neymar doit déjà retourner à l’infirmerie.
La fin du haut niveau pour Neymar ?
Une nouvelle fois, Neymar doit être mis de côté à cause d’une blessure. Contrairement à ses blessures au PSG, un retour au plus haut niveau est désormais bien plus difficile. À 32 ans, ses meilleures années sont derrière lui. Le Brésilien est bien plus proche de la fin de sa carrière que de son début.
Son aventure à Al-Hilal ne se déroule pas comme prévu. Arrivé pour 90 millions d’euros en 2023, Neymar n’a joué que 7 petits matchs avec le club, qui le rémunère 100 millions d’euros par an. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur devrait quitter l’Arabie Saoudite. Un retour à Santos serait envisagé, même si le FC Barcelone semble intéressé pour faire de Neymar sa prochaine star.