Un nouveau rebondissement dans l’affaire Mbappé. La plaignante a livré son récit des évènements.
“Les éléments de preuve recueillis au cours de l’enquête ne sont pas, à eux seuls, suffisants pour poursuivre l’instruction, compte tenu du fait que la partie plaignante ne souhaite plus coopérer à l’enquête”. C’est le communiqué par lequel Marina Chirakova, la procureure suédoise a mis fin à l’enquête pour viol qui visait Kylian Mbappé.
Suite à l’annonce jeudi, l’avocate de l’international français est monté aux créneaux. Mais comme une sorte de contre attaque, la plaignante est sortie du silence et a livré le récit de tout ce qui s’est passé pendant la soirée.
A travers Expressen, le même journal qui a sorti l’affaire, elle se dit être au courant “à l’avance qu’ils feraient la fête avec une star mondiale, mais on ne savait pas de qui il s’agissait». Elle poursuit en signifiant que Mbappé “était heureux et dansait” et qu’il n” y avait pas beaucoup de respect pour les filles.
Après la plaignante est allée aux toilettes et s’est retrouvée seule avec Kylian Mbappé. Après un récit précis sur ce qui s’est passé juste après avant d’affirmer qu’elle a été claire sur son refus d’avoir un rapport sexuel avec le numéro 10 de l’équipe de France.
L’incident a duré quelques minutes et l’attaquant madrilène a quitté la pièce. Notons que la femme a retiré sa plainte.
Pour vous, Mbappé aurait-il tenté de violer la plaignante ?
0 Votes