Cette affaire n’en finit plus de prendre de l’ampleur. Cette fois, c’est une journaliste suédoise qui affirme des propos extrêmement forts contre Kylian Mbappé.
Le quotidien tranquille de Kylian Mbappé est en train de sérieusement basculer dans l’inquiétude. La semaine passée, alors ses coéquipiers étaient en train de livrer la rencontre gagnée contre Israel (4-1) en Ligue des Nations, l’attaquant français s’offrait une escapade en Suède.
Ce petit tour réalisé avec son ancien coéquipier du PSG Nordi Mukiele a suscité des critiques comme celui de Mathieu Valbuena. Mais alors que coéquipiers et entraineur essaient de le défendre, Mbappé voit tomber sur lui une accusation de viol.
Le joueur parle de “Fake News” et son avocate accuse le PSG de détourner l’attention de l’opinion de la vraie affaire liée à son conflit avec le club francilien. Mais ce mardi dans la soirée, une journaliste suédoise du média Expressen a fait une sortie qui resserre l’étau sur le natif de Bondy.
«Dans notre rédaction, nous sommes complètement sûrs, nous sommes certains à 100% que c’est bien Kylian Mbappé le suspect dans cette affaire. Est-ce qu’il a commis un crime ? Nous n’en savons rien», a affirmé Katrin Krantz à TF1.