En fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot n’a toujours pas répondu à la Vielle Dame qui voudrait le prolonger. L’Inter Milan s’est positionné au cas où.
Cela fait 5 saisons que Adrien Rabiot porte les couleurs de la Juventus après avoir défendu celles du Paris Saint-Germain pendant cinq autres années. Et que ce soit à Paris ou à Turin, tout le monde vous dira que le milieu de terrain français sait se faire désirer, L’été dernier déjà, c’est au dernier moment qu’il avait prolongé d’une année.
Mais alors que ce deal a expiré cette saison, le joueur convoité par Manchester United n’a toujours pas donné de réponse à sa direction qui veut le renouveler. Le club italien et l’entourage du joueur ont même prévu de se réunir ce jeudi. Avec la participation de la Juve à la prochaine Ligue des Champions et l’arrivée sur le banc de Thiago Motta, avec lequel Rabiot a évolué quelques saisons au PSG, les Bianconeri sont confiants.
Cependant attention à l’Inter Milan qui elle aussi croit en ses forces. Marcus Thuram et la participation en C1 sont les arguments du club de Serie A.