*Suite aux accusations portées contre Kylian Mbappé, la marque Adidas a décidé de retirer l’attaquant du Real Madrid d’une de ses publicités.
Actuellement, Kylian Mbappé traverse une période tumultueuse. Après avoir été critiqué pour son absence en équipe de France, le joueur vit peut-être ses heures les plus sombres en tant que footballeur. Kylian Mbappé est actuellement visé par une enquête pour viol en Suède, une affaire très sérieuse qui pourrait ternir la réputation du capitaine des Bleus.
De plus, l’équipementier du Real Madrid, Adidas, a pris la décision de ne pas être associé au joueur dans ses publicités. En effet, Kylian Mbappé devait initialement apparaître sur une photo promotionnelle de la marque aux trois bandes pour le compte du club madrilène. Une photo que l’une des égéries de la marque, Jude Bellingham, a publiée sur son Instagram incluait Mbappé. Cependant, la marque allemande a décidé de retirer la présence de Mbappé sur la même photo pour son compte Instagram. Est-ce une mesure de protection d’Adidas pour ne pas être associé au joueur en raison de sa situation ? Le Real Madrid défend le joueur en évoquant un problème lié à l’équipementier, car Mbappé est sponsorisé par Nike.
Un avenir compliqué pour Kylian Mbappé
Le début de la saison 2024/2025 n’est pas simple pour Kylian Mbappé. En plus de ne pas être irréprochable sur le terrain, le joueur connaît de nombreuses histoires extra-sportives. Tout d’abord, avec le PSG, il semble que les relations soient tendues entre les différentes parties. De plus, sa sortie nocturne en Suède avait déjà beaucoup fait parler d’elle.
Désormais, cette accusation de viol vient encore plus ternir l’image de Kylian Mbappé. Tout semblait flou au début, mais les choses commencent à se clarifier au fil du temps. Plus d’informations devront être divulguées.