AC Milan : Zlatan Ibrahimović annonce que trois cadres vont rester

par

Zlatan Ibrahimović annonce que trois cadres vont rester à l'AC Milan
Zlatan Ibrahimović annonce que trois cadres vont rester à l’AC Milan

Alors que l’AC Milan est en train de commencer un nouveau cycle, Zlatan Ibrahimović annonce que trois joueurs importants vont rester au club.

C’est officiel, Paulo Fonseca va entraîner l’AC Milan la saison prochaine, une nouvelle qui a réjoui de nombreux fans du club. Après des semaines de rumeurs, c’est bien du côté de l’Italie que le tacticien portugais sera sur le banc. Fonseca a réalisé une très bonne saison avec le LOSC. Quatrième de Ligue 1 et quart de finalistes de la Conférence League, les Dogues peuvent remercier leur ancien entraîneur pour la saison passée.

Il s’agit désormais d’un nouveau défi pour l’entraîneur portugais. Arrivé à l’AC Milan, Fonseca aura des joueurs de qualité dans son effectif. Surtout que Zlatan Ibrahimović, dirigeant du club, annonce que Mike Maignan, Theo Hernández et Rafael Leão vont rester à l’AC Milan cet été. L’arrivée de nouveaux joueurs ne nécessitera pas de vendre les cadres et Fonseca devrait pouvoir compter sur eux la saison prochaine.

Un nouveau cycle

L’arrivée de Fonseca résonne comme un air frais pour le club italien. Après avoir remporté la Serie A en 2022, l’AC Milan a eu du mal ces deux dernières années à s’imposer en tant que leader du championnat italien. L’objectif du club est de revenir sur le devant de la scène en Italie, mais aussi sur la scène européenne. Qualifié pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions, l’AC Milan veut retrouver le goût des phases finales. Pour la deuxième équipe la plus titrée en Ligue des Champions, cela ne devrait être qu’une formalité.

La déclaration de Zlatan va résonner dans de nombreux clubs. En effet, Hernández, Leão et Maignan faisaient l’objet de rumeurs de transferts. Pour Hernandez, il était la cible du Bayern Munich afin de remplacer Davies en cas de départ. Pour Leão, le Portugais était sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le cas de Mike Maignan est différent. Le portier français est actuellement en cours de négociations pour un nouveau contrat. En raison de demandes salariales un peu trop élevées et de blessures à répétition, les négociations n’étaient plus une priorité pour les dirigeants milanais. Cependant, Zlatan Ibrahimović a confiance en ses joueurs. Il compte sur eux la saison prochaine pour, de nouveau, écrire l’histoire de l’AC Milan.