AC Milan : Théo Hernandez en négociation avec un club anglais

par

Théo Hernandez en négociations avec un club de Premier League
Théo Hernandez en négociation avec un club de Premier League

Courtisé par un grand club de Premier League, l’agent de Théo Hernandez se serait rendu en Angleterre pour négocier.

Arrivé lors de l’été 2019 à l’AC Milan, Théo Hernandez a rapidement conquis les supporters du club. Après des expériences positives en Espagne, le Français s’est imposé en Italie. Champion de Serie A lors de l’année 2022, il était pour beaucoup, à ce moment-là, le meilleur défenseur gauche au monde. Avec Rafael Leão, ils forment l’un des duos les plus connus et performants du championnat italien.

Pourtant, cette saison, une rupture semble s’être créée. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Paulo Fonseca, de nombreuses tensions sont nées entre plusieurs joueurs et le tacticien portugais. Toujours un membre important de l’équipe, Hernandez a disputé 18 matchs cette saison, avec 2 buts et 2 passes décisives. Alors que son contrat se termine en 2026, beaucoup espéraient qu’il puisse prolonger. Une direction que semblait bien prendre l’international français de 27 ans, mais d’après Mirror Football, son agent s’est rendu en Angleterre pour négocier suite à l’intérêt de Manchester United.

Un nouveau départ ?

Référence dans le championnat italien, Théo Hernandez serait sur les tablettes de Manchester United. En effet, les Mancuniens sont à la recherche d’un nouveau latéral gauche depuis de nombreux mois. Dans un premier temps, les Red Devils étaient intéressés par le Canadien Alphonso Davies. Mais avec la concurrence du Real Madrid sur le dossier et l’envie du latéral gauche de rester au Bayern, cette piste semblait s’éloigner.

Avec Théo Hernandez, Manchester United semble avoir trouvé son compte. Le latéral français s’intégrerait parfaitement dans le système de Ruben Amorim avec les deux pistons. Avec un contrat qui se termine en 2026, l’AC Milan est presque dans l’obligation de vendre l’international français cet été si ce dernier ne souhaite pas prolonger. Des négociations sont en cours des deux côtés et l’avenir de Théo Hernandez n’est pas encore acté.