L’attaquent du Milan AC Rafael Leao s’est exprimé sur son avenir. Et cela a de quoi refroidir les ardeurs du Paris Saint-Germain.
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG va devoir se trouver un autre ailier capable de faire oublier l’enfant de Bondy. Performant avec le Milan AC depuis quelques saisons, Rafael Leao a attiré l’attention des dirigeants parisiens qui ont clairement manifesté leur volonté d’enrôler l’attaquant portugais. Mais le joueur n’a pas tout à fait les mêmes plans en tête, préférant rester au Milan AC.
Rafael Leao déclare sa flamme au Milan AC
Titulaire contre ce samedi contre la Fiorentina, Rafael Leao a bien sauvé son équipe d’une contre performance. Alors que Alfred Duncan avait répondu à Ruben Loftus-Cheek, c’est bien Rafael Leao qui a donné la victoire au Milan AC. Justement après la rencontre, le joueur de 26 ans a déclaré sa flamme au club Rosseneri.
“J’ai un contrat avec l’AC Milan, je ne connais pas encore l’avenir, mais je suis ici, avec ma tête et mon cœur. Milan est ma maison, je le dis toujours, ce club m’a aidé à grandir et je suis heureux ici“, a t-il affirmé au micro de Sky Sports.
Estimé à 90 millions d’euros, l’ancien du Sporting Portugal ne compte donc pas quitter l’AC Milan dont il est une pièce maitresse. Auteur de 10 buts et 10 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le joueur a un contrat qui court jusqu’en juin 2028.