L’AC Milan nage dans les eaux troubles. Pour trouver une solution, Zlatan Ibrahimovic veut ramener un grand entraineur sur le banc du club milanais.
Vexés d’avoir perdu le titre de la Serie A la saison dernière au dernier moment, les dirigeants de l’AC Milan ont décidé de procéder à un changement d’entraineur. Stéfano Pioli a été remercié et a pris les commandes d’Al Nassr en Arabie Saoudite. A sa place, les Rosseneri ont mis Paulo Fonseca. Mais les débuts du technicien portugais ne sont pas fameux. L’ancien coach de Lille ne compte que 5 points sur 12 en Serie A et a perdu la première journée de la Ligue des Champions à San Siro face à Liverpool.
L’homme est clairement sur la sellette et les dirigeants du club italien pensent déjà à son ou ses remplaçants. Selon Sky Italia, Zlatan Ibrahimovic a coché le nom d’Edin Terzic avec lequel il est rentré en contact. Le technicien allemand était même dans les tribunes de San Siro lors du match contre Liverpool.
Thomas Tuchel aurait lui aussi un profil qui plait à Ibrahimovic. Pour finir, Mauricio Sarri pourrait également devenir le coach du Milan AC selon la Gazzetta dello Sport.