La poisse pour Ismaël Bennacer. L’international algérien subit un véritablement coup dur.
Depuis le weekend dernier, c’est la trêve internationale. Toutes les sélections ont regroupé leurs joueurs pour disputer des rencontres. En Afrique, l’Algérie a fait appel à Ismaël Bennacer pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Mais le milieu de terrain s’est blessé à l’entrainement avec les Fennecs. Le joueur de 26 ans est ensuite rentré en Italie. Après des examens en Lombardie, Ismaël Bennacer a appris une blessure au mollet selon les informations dévoilées par l’AC Milan.
«Les tests qu’Ismaël Bennacer a subis aujourd’hui ont confirmé une grave blessure au muscle jumeau médial du mollet droit. Dans une semaine, une réévaluation spécialisée sera effectuée afin de définir le meilleur traitement pour une récupération fonctionnelle complète», peut-on lire dans le communiqué du club Rossoneri.
Sky Italia rajoute que l’ancien joueur d’Arsenal sera absent entre deux mois et trois mois. Un véritable coup dur pour Bennacer qui était déjà blessé pendant la majeure partie de la saison écoulée, et à qui le coach de l’OM Roberto De Zerbi a promis un recrutement l’hiver prochain.