A peine arrivé, Wout Weghorst songerait-il à revenir en Turquie ?

par

A peine arrivé Wout Weghorst prêt à quitter l'Ajax
A peine arrivé Wout Weghorst prêt à quitter l’Ajax

Wout Weghorst a signé cet été un contrat avec l’Ajax, le liant au club jusqu’à la mi-2026. Cependant, l’attaquant n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe de Francesco Farioli. Il pourrait même envisager un transfert éclair prochainement.

Wout Weghorst (AJAX), va-t-il revenir à Besiktas ?

Lors de la première moitié de la saison 2022-2023, Weghorst avait laissé une bonne impression à Besiktas. Les fans des Aigles Noirs souhaitent le voir revenir à Istanbul dès que possible. Comme en témoignent les commentaires sous la dernière publication Instagram de Weghorst. Les réactions sont remplies de messages de Turcs réclamant son retour.

Le joker de l’équipe nationale néerlandaise a avoué avoir des difficultés avec le système de rotation de Farioli. : “Ce n’est pas pour cela que je suis venu ici. Au final, toute ma carrière, j’ai cherché à être l’attaquant principal. C’est aussi mon objectif ici, mais il y a une certaine vision, une philosophie. En toute honnêteté, cette philosophie fonctionne et elle porte ses fruits.

Il poursuit : “Tout le monde est impliqué et a son importance. Cependant, j’ai moi aussi mes propres idées et ma propre philosophie. Si je ne joue pas un match, j’ai beaucoup de mal à le mettre de côté.” avant de conclure :”En fin de compte, c’est l’intérêt de l’équipe qui compte. On a vu que Brobbey a fait un excellent match contre le Maccabi Tel-Aviv et qu’il a offert la victoire en Europe. C’est juste la réalité.

Si Besiktas souhaite réellement recruter l’attaquant de l’Ajax, un montant de transfert devra être négocié. La valeur marchande de Weghorst est actuellement estimée à six millions d’euros.

Le verra t-on encore après le mercato hivernal dans l’Arena Johan Cruijff ?