Le Real Madrid n’arrive pas à mettre la main sur Leny Yoro. Du coup, le club madrilène a décidé de se pencher sur Christian Romero.
Champion d’Espagne et d’Europe en titre, le Real Madrid n’est pas si serein que cela. Le club de Madrid a des préoccupations en défense et voudrait bien les résoudre. David Alaba est blessé, Eder Militao revient juste de blessure et la situation de Nacho Fernandez est toujours aussi ambiguë.
Pire, la formation dirigée par Carlo Ancelotti butte constamment sur son envie d’enrôler le jeune lillois Leny Yoro, sans compter que le Paris Saint-Germain est rentré dans la course pour le joueur. Alors la direction madrilène a coché un autre nom, celui de Christian Romero. Les médias argentins expliquent même que le Real Madrid a déjà contacté Tottenham pour connaître la situation du défenseur argentin et les intentions des Spurs à son sujet.
Il faudra dans tous les cas racheter le contrat de l’international argentin (31 sélections, 3 buts) qui court jusqu’en juin 2027.