Les TransfertsRumeurs transferts4O millions d’euros pour déloger ce roc ivoirien de son confort

4O millions d’euros pour déloger ce roc ivoirien de son confort

Publié le

par

4O millions d'euros pour déloger ce roc ivoirien de son confort
Défenseur de la Roma lors du match du championnat italien de football ©Alamy

Un international ivoirien est au centre de l’attention depuis cet hiver en Europe. Les clubs européens principalement anglais ont jeté leur dévolu sur le défenseur pour un transfert cet été.

Un défenseur central ivoirien effectue une saison remarquable en Serie A. Recruté à l’été 2023 par l’AS Roma en provenance de l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka a conquis l’Italie. Selon Caughtoffside, l’international ivoirien (8 sélections) intéresse fortement les clubs anglais.

Nottingham Forest, en passe d’accrocher l’Europe serait déterminé à recruter le défenseur de 25 ans. Le site anglais informe que Newcastle United souhaiterait aussi s’attacher les services du joueur né à Paris. Le rapport du site évoque également un intérêt d’Arsenal qui pourrait perdre ses deux défenseurs centraux. Le club londonien avait eu des contacts préalables avec le joueur quand il évoluait encore en Allemagne.

Mais, les Gunners devraient attendre le dénouement de la situation de leurs défenseurs pour se décider. Une autre source citerait aussi le Real Madrid parmi les prétendants du joueur. Valorisé à 40 millions d’euros, Evan Ndicka est une pièce essentielle de Claudio Ranieri. L’AS Roma souhaiterait garder l’Ivoirien.

Cependant, le classement final des Giallorossi en fin de saison sera déterminant dans la prise de décision du joueur.

Quitter l'AS Rome cet été alors qu'il est un titulaire indiscutable est-elle la meilleure option pour Evan Ndicka ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires