Les TransfertsRumeurs transferts“La Ligue 1 marche comme une mafia”, des présidents balancent sur Al-Khelaifi en anonymes”

« La Ligue 1 marche comme une mafia », des présidents balancent sur Al-Khelaifi en anonymes”

Publié le

par

Des présidents de clubs affirment que Nasser al-Khelaïfi est le vrai chef de la LFP ©Alamy
Des présidents de clubs affirment que Nasser al-Khelaïfi est le vrai chef de la LFP ©Alamy

Les accusations continuent d’accabler Nasser al-Khelaïfi. Trois présidents de clubs insinuent que le président du PSG s’arroge les fonctions de président de la Ligue de Football Professionnel.

Depuis ce jeudi soir, l’actualité football en France est dominée par le fameux « Complément d’enquête » réalisé sur Nasser al-Khelaïfi. Le Président du Paris Saint-Germain voudrait devenir patron de la FIFA. Mais celui que Véronique Rabiot décrit comme quelqu’un qui réagit par la « colère » et « surtout » par une volonté de faire « la guerre » à ses détracteurs, a une énorme influence sur la LFP.

Selon les informations de l’Equipe, trois présidents de clubs de Ligue 1 qui ont réagi dans l’anonymat ont dézingué la relation entre Nasser al-Khelaïfi et Vincent Labrune.

«Le vrai patron de la Ligue, c’est Nasser», affirme l’un d’eux. «Vincent Labrune lui est totalement inféodé. C’est son chamelier», a t-il ajouté.

Des propos qui viennent soutenir l’idée selon laquelle, l’ancien tennisman est le seul maitre du football français.

Toute l’actualité

Les + populaires