LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Pari sur la finale de la Ligue des Champions : 100€ offerts

par

Après avoir battu les 2 géants espagnols en demi-finale, les clubs allemands du Bayern de Munich et du Borussia Dortmund s’affrontent dans la 1ère finale 100% germanique de l’histoire de la Ligue des Champions.

En partenariat avec Les Transferts, Betclic vous offre 100 euros pour effectuer un pari Bayern Munich – Borussia Dortmund : pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et indiquez le code Betclic dans la case prévue à cet effet.

Parier sur le match

Comment obtenir vos 100 euros

Depuis un PC

Cliquez sur le lien ci-dessus : vous arriverez sur la page d’inscription de Betclic. Dans le champ “code promotionnel”, écrivez votre code.

Depuis une tablette ou un mobile

Rejoignez simplement le site www.betclic.fr et cliquez sur “inscrivez-vous”. Ensuite, dans la rubrique “code promotionnel”, indiquez votre code Betclic.

 

Il vous suffit ensuite de parier sur le match : si vous gagnez, bravo à vous, les gains vous sont intégralement reversés ! Et en cas d’échec, vous êtes remboursé à hauteur de 100 euros : c’est pourquoi nous vous conseillons de miser cette somme exacte, car si vous misez plus, le remboursement sera limité à 100 euros, mais si vous pariez moins, vos gains éventuels seront également moins importants.

Notre pronostic pour Bayern Munich – Borussia Dortmund

Cette saison, en Bundesliga, les 2 clubs se sont neutralisés lors de leur double confrontation : 1-1 au match aller, même résultat au retour.

En revanche, le Bayern a éliminé le Borussia en Coupe d’Allemagne, grâce à un but d’Arjen Robben, et surtout Munich a survolé le championnat en finissant 1er avec 25 points d’avance sur Dortmund, pourtant 2ème !

De plus, Mario Götze, l’un des maîtres à jouer du Borussia, a du déclarer forfait pour la finale en raison d’une blessure à la cuisse. Bref, le Bayern part grandement favori, et les bookmakers l’ont bien compris : ensuite, libre à vous de jouer la sécurité ou de tenter de remporter le jackpot…