Ce jeudi soir, Kylian Mbappé était remonté contre un tweet de Winamax, impliquant son père. Il a ainsi fortement critiqué l’opérateur en question mais aussi les paris sportifs de manière globale.
Le CM de Winamax fait une blague pour le moins douteuse
Ce jeudi vers 21h30, l’attaquant parisien a posté un tweet qui a fait réagir, devenant rapidement viral, c’est le moins que l’on puisse dire, avec plus de 20 000 partages et 95 000 likes vers 23h15. Dans ce tweet, il affichait son mécontentement vis-à-vis d’une publication au goût douteux de Winamax, impliquant son père.
Sous pression, l’opérateur a finalement retiré le post initial 30 minutes après la publication de Kylian Mbappé. Il reste néanmoins encore visible sous le tweet de l’international français.
Le tweet en question montrait un homme en train de montrer ses fesses en tribunes, intitulé : “Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l’Afrique du Sud”, Wilfrid Mbappé étant le père du joueur. Celui-ci a exigé “un peu de respect”, évoquant “le danger des paris en ligne… ne plus avoir de limite”.
L’ombre de son boycott des sponsors chez les Bleus plane
Ces propos font évidemment écho au boycott décidé par l’attaquant en début de semaine dernière d’une opération marketing en Equipe de France, au début du rassemblement des Bleus. Ce refus a été notamment interprété comme une volonté de ne pas promouvoir des partenaires liés à la Fédération française de football (FFF), en particulier des marques de fast-food, de soda, mais aussi des opérateurs de paris en ligne comme Betclic.
En snobant ces sponsors, le joueur aurait souhaité protester contre la gestion collective du droit à l’image chez les Bleus, dévoilant au grand jour un sujet de discorde existant depuis de long mois entre le clan Mbappé et la Fédération.
Se mettre à dos l’un des meilleurs joueurs actuels au monde, via une blague de mauvais goût, c’est ce qu’on appelle mettre un but contre son camp de la part de Winamax…
➜ Les délires du Community Manager sont une marque de fabrique du bookmaker français. Voici notre avis sur Winamax si vous souhaitez vous en faire une idée.