Après avoir lancé une version bêta publique de son application mobile en mars, Sorare a ouvert cette dernière à tous le 4 mai dernier. Elle est disponible pour l’instant sur IOS, et bientôt sur Android.
Une expérience de jeu plus directe et fluide
Sorare avait officiellement lancé une version bêta publique de son application mobile au mois de mars. D’abord disponible sur IOS, elle le sera également bientôt sur Android.
L’application mobile vous permet notamment de suivre votre équipe et de partager votre parcours avec vos amis. Surtout, l’application Sorare vous permet d’améliorer votre expérience du jeu. Chaque semaine, vous pourrez suivre les progrès de votre équipe dans chaque tournoi.
De plus, depuis l’écran d’accueil, vous pouvez revenir sur votre semaine de jeu précédente ou, au contraire, anticiper la semaine à venir.
Avec l’application mobile, il est possible de facilement visualiser les cartes de joueurs et leurs statistiques détaillées, en particulier tous les scores. Vous pouvez alors afficher vos cartes et les partager avec vos amis.
Par ailleurs, avec l’application mobile, vous pourrez recevoir des notifications afin de savoir rapidement lorsque vos joueurs inscrivent des buts, offrent des passes décisives et font gagner des points à votre équipe. Toutes leurs statistiques sont ainsi à portée de main.
Vous pouvez ainsi partager vos résultats en un clic (en appuyant sur le bouton partager en haut à droite de vos différentes équipes). Vous êtes aussi informé des mises à jour directement sur votre mobile.
Une appli désormais ouverte à tous
Sorare avait initialement indiqué que cette version bêta ne serai qu’un début. De nouvelles fonctionnalités allaient être progressivement ajoutées.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici tous nos conseils pour bien débuter sur Sorare.
Sorare attendait de tirer des enseignements et des commentaires de sa communauté sur la version bêta pour s’engager formellement sur une date de lancement pour la version publique et complète de son application mobile. Elle ciblait un déploiement pour tous les utilisateurs lors du prochain trimestre.
C’est officiellement le cas depuis le mercredi 4 mai !