Le Bayer Leverkusen envoie un message aux prétendants de Victor Boniface. Le club allemand a clairement révélé son verdict.
Leverkusen aurait décidé d’offrir plus de poids au contrat de Boniface. Le Werkself a proposé à l’international nigérian une prolongation. Les nouveaux termes devraient situer les prétendants, dont Man United.
Un lourd contrat
Le Werkself aurait discrètement proposé à Boniface une prolongation d’un an. Selon Sky Sports, l’ancienne star de l’Union Saint-Gilloise sera liée à la Bay Arena jusqu’en 2029.
Dans ce nouveau contrat de Boniface, on note une forte augmentation de son salaire. On parle du double de l’ancien, soit environ 5 millions d’euros nets par an. Le Nigérian de 24 ans devrait devenir l’un des meilleurs salariés de Leverkusen.
United va-t-il se décourager ?
Cette prolongation envoie un message aux prétendants de Boniface. Manchester United est le plus sérieux et ne devrait pas être enthousiasmé par cette nouvelle. Cependant, un transfert est toujours possible.
Tout dépendra bien sûr de la proposition d’Old Trafford. Pour une vente, les champions en titre exigerait au moins 50 millions d’euros. Boniface a marqué 29 buts et signé 11 passes décisives en 49 matchs depuis son transfert en 2023.