Djilobodji part au clash !

par

Actuellement lié au FC Nantes, le défenseur sénégalais Papy Djilobodji souhaite quitter les Canaris cet été. En effet, celui dont le expire en juin 2016, se cherche une porte de sortie et serait même déjà d’accord avec le Celta Vigo, qui lui a proposé un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire. Seul hic, les nantais refuseraient ce transfert qui satisferait que le joueur.
«Djilobodji nous fait tout un cirque. Il s’entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c’est « démerdez-vous ». Il est bien gentil mais nous, on compte pour quoi? Je ne supporte pas ça. Aujourd’hui, on est loin du prix. Il a oublié qu’il a joué en CFA en région parisienne, qu’on l’a pris et qu’on lui a appris à jouer au foot. J’exagère, mais c’est presque ça. Il faut qu’il soit un peu correct, reconnaissant et qu’il arrête de nous faire du chantage. Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l’année à rien faire » a indiqué le président du FCN, Waldemar Kita.

lequipe.fr va même plus loin et affirme que le joueur aurait refusé de disputer le match amical contre Saint-Etienne, qui avait lieu ce mercredi.

Pour information l’offre ibérique pour le joueur serait de 1,6 millions d’euros hors bonus. Le Celta proposerait aussi un pourcentage à la revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

maillot Ligue 1 Nantes 2023 2024