L’ailier sénégalais est actuellement prêté au club d’Evian Thonon-Gaillard. S’il est régulièrement titulaire, ses prestations en dents de scie laissent toutefois encore à désirer. Mais le joueur a confiance en ses qualités, et se sent prêt à s’imposer au sein de l’effectif phocéen. C’est ce qu’il a expliqué pour beIN Sports.
Prêté sans option d’achat, c’est un signe fort de Marseille. Je sais que le football va très vite, le présent est plus important, c’est à moi de prouver de quoi je suis capable avec Evian. Je dois m’adapter au football français. Le plus important est de me concentrer avec Evian. Si le club se maintient ce sera bien. Pour Marseille, je ne sais pas ce que je vais faire, je peux m’imposer là-bas car j’ai la qualité pour, je suis confiant, les dirigeants savent de quoi je suis capable, ils comptent sur moi aussi.
Reste à savoir si les dirigeants marseillais seront intéresser par l’idée de conserver Modou Sougou. Possible, si le départ de Mathieu Valbuena en fin de saison se confirme.