PSG : Rothen tacle ses dirigeants

par

Sifflé tout le week-end par les supporters du Paris Saint-Germain, le milieu gauche du PSG, Jerome Rothen s’est lâché sur ses dirigeants dans les colonnes du quotidien L’Equipe. Ce dernier est sans pitié avec quelques personnes comme Roche ou encore Sebastien Bazin :

 «Mon départ est inéluctable. On m’oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J’ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J’aime ce club, je l’ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester

Concernant Alain Roche, l’ancien monégasque déclare : «Il a passé son temps à me fracasser. Il m’a critiqué auprès de l’entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc».

Quant on lui parle de la gestion de l’équipe dirigeante, ses paroles sont encore plus dûres : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu’il est loin de n’avoir fait que du bon boulot.»

Une chose est sûre avec de telle déclaration, Jerome Rothen ne devrait plus être un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024