Alors que Ljuboja vient de poser ses valises à Lens, Julien Toudic a lui décidé d’aller tenter sa chance ailleurs. Prêté l’an dernier à Reims, ce dernier file désormais en Belgique et notamment pour Zulte Waregem. Il a paraphé un bail d’une saison et une autre en option.
“Ce samedi, un accord a été trouvé entre le Racing club de Lens et Zulte Waregem concernant le transfert de Julien Toudic en Belgique. Après la récente rencontre amicale entre les deux formations, cet accord souligne à nouveau les bonnes relations entretenues par les deux clubs. Il permettra également à Julien Toudic – à qui nous souhaitons une bonne continuation dans cette nouvelle aventure – de découvrir la Ligue des champions dont le club flamand disputera prochainement le tour préliminaire ” peut-on lire sur le site du club.
Au rayon des arrivées, alors que les lensois attendraient l’officialisation du prêt de Salli, les Sang et Or pisteraient également le milieu offensif de Brest, Benoît Lesoimier, selon le quotidien Aujourd’hui en France et Mounir Obbadi, le milieu de Monaco, d’après France Football.