Paris en passe de boucler le dossier de Ligt ?
Plus les jours passent et plus Matthijs de Ligt se rapproche du Paris Saint-Germain. Alors qu’il y a quelques semaines le FC Barcelone tenait la corde dans ce dossier, il semblerait que le PSG ait une longueur d’avance désormais.
Selon le Parisien, hier, Mino Raiola, le représentant du joueur, a rencontré les dirigeants parisiens Antero Henrique et Maxwell, son ancien client, pour évoquer une éventuelle arrivée du défenseur central de 19 ans. Nous vous l’évoquions d’ailleurs ce jeudi.
La perspective de jouer un rôle important au sein du club de la capitale et de prendre la succession de Thiago Silva à l’avenir auraient convaincu l’agent et le Néerlandais.
Un accord aurait été établi sur un contrat d’une durée de 5 ans assorti d’un salaire XXL qui n’a pas encore fuité.
Aujourd’hui, le quotidien hollandais De Telegraaf nous annonce que la famille du capitaine de l’Ajax Amsterdam a récemment effectué une visite rapide de Paris pour lui trouver son futur logement.
Le média batave rappelle cependant que l’entourage de Frenkie de Jong avait fait la même chose avant finalement de choisir le Barça.
L’affaire n’est donc pas conclue puisqu’il reste encore à s’entendre avec le club de l’international néerlandais autour d’un transfert qui atteindra certainement les 75M€.
Néanmoins, les Rouge et Bleu possèdent une avance non négligeable pour réaliser l’un des plus gros coups de ce mercato.
Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !