PSG : Tuchel propose trois noms pour le poste de latéral gauche

par

A la recherche d’un latéral gauche, la formation du Paris Saint-Germain a perdu beaucoup de temps sur le dossier Alex Sandro. La Juventus Turin réclame 80 millions d’euros pour son international brésilien.

Une somme jugée beaucoup trop élevée par le club de la Capitale qui va finalement mettre de côté les pistes d’Antero Henrique pour se concentrer sur la short liste dressé par Thomas Tuchel. Selon Paris United, le coach allemand aurait glissé trois noms à ses dirigeants.

Le premier se nommerait Philippe Max. Sous contrat avec Augsburg, ce dernier a déjà confié qu’il serait prêt à relever le challenge parisien. Côté indemnité de transfert, le prix est plutôt raisonnable puisque le club allemand réclame 20 millions d’euros.

Second nom, Wendell (24 ans). Latéral très offensif du Bayer Leverkusen, il aimerait s’offrir un nouveau challenge. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur pour se renseigner sur les conditions d’un éventuel transfert. Il serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Enfin dernier nom qui serait LA priorité du coach du PSG. Il s’agit de Raphaël Guerreiro (24 ans). Sous contrat avec le Borussia Dortmund, l’international portugais connait bien le nouvel homme fort parisien pour avoir travaillé sous ses ordres au BVB. Capable d’évoluer également en milieu gauche, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Maillot Dortmund 2022 2023