Le capitaine du PSG pourrait être sacrifié dès cet été.
Les grandes manœuvres n’ont pas vraiment débuté au PSG, mais ce n’est pas loin d’être le cas, notamment lorsque l’on évoque le cas Neymar.
A présent, c’est un autre départ qui est évoqué par Le Parisien : celui de Thiago Silva. Le capitaine du PSG, récemment naturalisé français, a peut-être vécu ses derniers matchs avec le PSG.
Selon le média français, Leonardo aura notamment comme mission d’indiquer la sortie au capitaine du PSG. En cause, “une autorité supposée trop faible” et un âge avancé (35 ans en septembre).
Avec l’arrivée souhaitée de Matthijs de Ligt et la présence de Marquinhos, désormais taulier du groupe et déjà porteur du brassard de capitaine, l’ancien joueur du Milan AC pourrait reculer dans la hiérarchie et ainsi ne plus être indispensable au PSG.
Néanmoins, il faudra connaître la position du joueur à ce sujet, lui qui a toujours clamé son amour pour le club et la ville et qui a récemment déclaré vouloir discuter avec Leonardo de son avenir au sortir de la Copa America. Les choses devraient être plus claires à l’issue de la compétition.
Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !