Après la “phase de réflexion” évoquée dimanche, Neymar aurait tranché dans le vif et demandé son départ du PSG.
Deux jours après de premières indications, l’avenir de Neymar est bel et bien relancé, comme bien souvent par la presse espagnole.
Cette fois-ci, c’est Sport qui a fait sa couverture sur un divorce entre le PSG et Neymar, affirmant que le joueur a communiqué au PSG qu’il ne se sent pas bien au club qui pourrait donc ouvrir la porte d’un départ.
Outre le manque de considération à son égard, le mauvais traitement physique des adversaires à son encontre, qui ont pu lui causer des blessures, le font également réfléchir à quitter l’Hexagone.
Du côté du PSG, Thomas Tuchel serait lassé des caprices de diva du Brésilien, et envisagerait un grand coup de balai dans le vestiaire, dans lequel Neymar pourrait figurer.
Quoi qu’il en soit, malgré toutes les spéculations, le média espagnol ne se trompe pas en affirmant que la balle reste dans le camp du PSG, qui devrait faire son possible pour retenir le joueur.
Tant que ce ne sera pas le cas, le FC Barcelone, désireux de le faire revenir, restera dans l’ombre, à l’affût de la moindre faille. Un échange avec Philippe Coutinho est également évoqué mais là encore, il ne s’agit que de simples spéculations. Pour l’instant.
Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !