Le dossier numero un du Paris Saint-Germain pourrait prochainement être bouclé. En effet le club de la Capitale devrait bientôt pouvoir annoncer à ses supporters, le nom de son futur gardien de but. Selon le quotidien Le Parisien, cela devrait se jouer entre Gregory Coupet et Stéphane Ruffier.
Le premier, sous contrat jusqu’en 2010 avec l’Atletico Madrid se dit prêt à rejoindre le PSG. Les deux parties seraient éctuellement en train de négocier les conditions salariales de l’ancien lyonnais. A Madrid, ce dernier perçoit près de 170.000 euros net par mois. Néanmoins Gregory Coupet serait prêt à faire un effort et baisser son salaire pour signer dans la Capitale.
Autre piste, celle de Stéphane Ruffier. L’entraineur parisien Antoine Kombouaré a récemment appelé l’agent du monégasque afin de savoir si ce dernier serait motivé pour rejoindre le PSG. La réponse fut positive. L’AS Monaco réclame 3 millions d’euros pour laisser filer son portier quitter la Principauté.
Si une de ces pistes venaient à être finaliser, les dirigeants parisiens ont indiqué que Mickael Landreau deviendrait alors, le gardien numero 3 du club.