Si on vous évoquait ces dernières heures un intérêt du PSG pour Ezequiel Cirigliano, l’actuel 2ème de Ligue 1 aurait décidé de passer à l’action d’abord pour son coéquipier de River Plate, Lucas Ocampos. En effet, selon Itasportpress, les parisiens auraient décidé de devancer la Juve, la Roma ou encore l’Udinese en proposant 12 millions d’euros.
Mis à part Ocampos, la direction du PSG aurait l’intention de tenter sa chance pour la star de Tottenham, Gareth Bale. Un chèque de 60 millions d’euros serait même évoqué par certains médias. Mais est-ce que le gallois privilégiera la piste menant au club de la capitale française quand on sait que le Real Madrid, le FC Barcelone et les deux Manchester sont également sur les rangs. Pas sûr…
Quoi qu’il en soit Carlo Ancelotti espère un nouvel attaquant (de classe mondiale si possible)pour la saison 2012/2013 et Leonardo compte bien lui apporter sur un plateau. D’après une enquête menée par l’émission de TF1, Téléfoot, le directeur sportif brésilien du club aurait soumis le nom de Roberto Soldado, l’avant-centre espagnol de Valence à son entraineur. Soldado a inscrit 16 buts en 29 matches en Liga cette saison.