Mario Balotelli pourrait débarquer pour 18 mois, tandis que Njie intéresse des clubs anglais.
Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de Tottenham, Clinton Njie pourrait très bien retraverser la Manche en prêt.
En effet, le camerounais qui semble être l’attaquant le mieux côté de l’OM intéresserait Newcastle, Burnley, Cardiff City ou encore Crystal Palace, selon le Daily Mail.
Son départ pourrait permettre aux phocéens de finaliser au plus vite l’arrivée de Mario Balotelli qui aurait trouvé un accord avec ses dirigeants de Nice pour résilier son bail, selon L’Equipe !
Le Dauphiné Libéré va même plus loin en affirmant que l’international italien, âgé de 28 ans, serait en contact avec le 6ème de L1 depuis la fin novembre et accepterait de signer un contrat de 18 mois.
Rudi Garcia, le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizarreta sont entrés en discussion avec le joueur et son clan. Malgré d’autres offres : une en provenance de Chine, une autre de Newcastle (Premier League)… le fantasque attaquant italien donnerait toujours, et comme cet été, sa priorité à l’OM (…) Et ce malgré un salaire moins élevé que celui qui lui avait été proposé durant l’été par Marseille. Le contrat, s’il devait être acté, entre « Balo » et l’OM, devrait porter sur un an et demi.
Le président Jacques-Henri Eyraud n’a en tout cas pas l’intention d’échouer une nouvelle fois sur ce dossier et en aurait fait une affaire personnelle, selon L’Equipe.