Le choc tant attendu n’a pas eu lieu. Alors que le match aller entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille a été tendu, le retour a été à sens unique. Le PSG n’a en effet fait qu’une bouchée des Marseillais (3-0).
Une déception pour l’OM et l’un de ses joueurs clés, Luiz Gustavo. Le Brésilien a promis que le club phocéen se rattrapera dans trois jours, en Coupe de France, lors du deuxième classico au Parc :
Ce n’était pas un match facile pour nous. On va retourner à Marseille pour bien récupérer et regarder tout ce qu’on peut améliorer pour le prochain match. Nous étions venus ici pour gagner, mais le PSG est une très bonne équipe. Mercredi, nous revenons ici et nous allons essayer de faire un grand match afin de se qualifier. Il y avait de la déception dans le vestiaire car c’est un clasico et nous voulions faire mieux. Mais nous avons une chance de nous rattraper dès mercredi, il ne faudra pas la laisser passer.
Reste à savoir si Rudi Garcia jouera le coup à fond. Les Marseillais reçoivent en effet dimanche soir Nantes en championnat, dans un match capital dans la course à l’Europe.