OM : Le dossier Gilardino avance bien

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Marseille serait en discussions avec la Fiorentina pour négocier le transfert d’Alberto Gilardino. Intérrogé sur les ondes de RMC, l’ancien attaquant Marco Simone a confirmé que les négociations étaient en bonne voie et que le joueur voulait quitter la Viola.

” Je suis entré en contact moi-même avec Marseille pour Gilardino. C’est l’OM qui m’a demandé de l’aide sur ce dossier. D’ailleurs, j’ai entendu que cette négociation continue et est même en train d’avancer. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Alberto ne veut pas rester à Florence parce qu’il n’y a pas la Champions League. Il a envie de changer. Mais attention la Fiorentina ne va le lâcher pas comme ça parce qu’il a encore trois ans de contrat. C’est le seul problème pour l’OM. Sinon, la Fiorentina ne va pas le lâcher à moins de 25 millions d’euros. Mais peut-être que le club italien va clôturer à 18 millions. En tout cas, ça pourrait être un super coup pour Marseille. “

Concernant l’indemnité de transfert, Didier Deschamps a confirmé dans les colonnes de France Football que l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus allait faire un geste, en augmentant l’enveloppe concernant le mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

Manchester City maillot 2022-2023