OM : Deschamps évoque ses 2 nouvelles recrues

par

Fernando Morientes et Fabrice Abriel seront présentés demain à la Commanderie. L’entraineur phocéen, Didier Deschamps est revenu sur ses deux nouvelles recrues notamment sur l’attaquant espagnol qui connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Monaco lors de la saison 2003/04.

“Fernando a la fraîcheur physique et l’envie du haut niveau. Si l’on avait voulu recruter un avant centre à 20 buts par saison, il nous en aurait coûté 15 millions d’euros minimum. On ne peut pas. Je ne dis pas cependant que nous avons pris Fernando par défaut, je le connais bien. Mais il ne va pas jouer 40 matches de 90 minutes, il faudra le préparer. Je sais qu’en France on tend à douter lorsqu’on évoque les joueurs de plus de 30 ans. Mais il n’est pas usé. Et voyez l’impact d’Inzaghi ou Del Piero, qui ont 36 et 35 ans…”.

Quant au lorientais, il estime que ce dernier apportera une touche plus technique que physique grace à sa qualité de passe. Ensuite pour finir, DD espère voir arriver un défenseur central pour boucler le mercato. D’autres joueurs pourrait débarquer au cas où il y’aurait des départs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024