Toujours à la recherche d’un joueur offensif, Didier Deschamps multiplierait les pistes pour trouver son attaque parfaite. De ce fait, plusieurs noms reviennent et notamment celui de Maxi Lopez. En effet, si l’entraîneur de Catane avait affirmé que l’argentin resterait, le joueur a lui même révélé sur Sky Sport que si une offre intéressante arrivait, il y réfléchirait.
Cependant, l’entraîneur phocéen aurait plutôt en tête de recruter l’attaquant hondurien de l’Inter Milan, David Suazo, comme l’annonce le Corriere dello Sport. Reste à savoir si l’attaquant de 30 ans envisage de quitter le club Lombard pour rejoindre la Cannebière.
Un troisième nom serait évoqué du côté de l‘OM ces dernièrs jours, il s’agirait de celui de Ryad Boudebouz. Si ce dernier n’est pas l’attaquant que recherche Didier Deschamps, les phocéens suivraient de près ce gran espoir comme l’affirme le joueur lui même : “Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. même si pour ces deux équipes, c’était moins concret.“