Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant lyonnais, Fred a annoncé qu’il voulait quitter l’Olympique Lyonnais dès cet hiver afin de trouver une formation qui lui fasse confiance et ce malgré une offre de prolongation de contrat de la part de son président, Jean-Michel Aulas. Courtisé l’été dernier par Marseille et l’AS Roma, le buteur auriverde aimerait selon son agent rentrer au Brésil. Plusieurs formations brésiliennes se seraient déjà mis sur les rangs pour accueillir le joueur.
Cruzeiro, le club qui l’a révélé, aimerait le rapatrier dès cet hiver, les dirigeants brésiliens auraient même déjà fait parvenir une offre au joueur pour le convaincre de revenir. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à avoir fait une proposition de contrat à Fred puisque Fluminense aurait également envoyer une offre à l’agent du joueur. Enfin une troisième formations aimerait s’attacher les services du joueur, il s’agit de l’Internacional qui aimerait pour son centenaire, offrir à ses supporters le buteur lyonnais.
Une chose sûre, si Fred qui est un dur en affaire, veut retourner dans son pays, il devra faire quelques sacrifices financiers