OL : Fin des négociations pour Remy

par

C’est officiel, l’Olympique Lyonnais met fin aux négociations concernant la venue du niçois, Loic Remy. Le club de Jean-Michel Aulas a tenu à publier un communiqué sur son site internent.

«regrette les atermoiements puis la surenchère de l’OGC Nice dans (ces) négociations. Le club rappelle que lorsqu’il a accepté les conditions demandées par l’OGC Nice, à savoir 15 millions d’euros plus le transfert d’Anthony Mounier valorisé à 4 millions d’euros, les dirigeants azuréens ont dans un premier temps déclaré qu’ils n’étaient finalement plus intéressés par cette cession avant, dans un deuxième temps de porter le prix de vente à 16,5 millions, puis enfin dans un troisième temps de le réajuster à 16 millions d’euros.»

Voilà une nouvelle nouvelle qui va faire extremement plaisir à l’entraineur de l’OGC Nice qui comptait énomement sur son buteur pour cette nouvelle saison. Intérrogé sur le communiqué de l’OL, le président de Nice, Maurice Cohen a tenu à s’exprimé notamment sur le futur de son buteur.

«je n’en ai rien à faire. Pour moi, l’essentiel depuis le début est que Rémy reste à Nice. Heureusement qu’il n’y a pas que l’argent qui compteDepuis le 10 juin, ils nous harcèlent avec des propositions indécentes. Après, c’est de la négo..L’année prochaine, on verra où il ira. C’est lui qui décidera. Certainement à l’étranger. Il y aura beaucoup de monde sur lui. Mais ne dîtes pas que c’est le calcul qu’on a fait. Qu’il reste à Nice a toujours été notre souhait.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

Maillot Nice 2022 2023