L’OL piste Retsos, Darder veut des garanties !

par

Après avoir recruté Marçal, Marcelo, Tete, Mariano ou encore Traoré, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ne s’arrêtent plus et envisageraient désormais de s’attacher les services d’un nouveau défenseur. Il s’agirait, si l’on en croit L’Equipe, de Panagiotis Retsos, grand espoir de l’Olympiakos.

D’ailleurs, les Gones auraient déjà formulé une première offre de 3 millions d’euros pour le jeune joueur de 18 ans, mais le prix pourrait rapidement grimper puisque le Bayer Leverkusen et Tottenam seraient notamment sur les rangs, d’après Kicker.

Voyant ses dirigeants encore actifs sur le marché et toujours à la recherche d’un milieu de terrain, l’espagnol Sergi Darder commence à se faire du soucis et souhaiterait avoir des garanties de la part de ses dirigeants. Soit il joue, soit il s’en va, comme il l’a confié au Progrès.

Moi, ce que je ne veux pas, c’est rester sur le banc. S’il arrive un joueur qui va être titulaire, à partir du moment où Lucas Tousart va jouer, alors ça va peut-être m’amener à partir. Moi, j’ai envie de rester, mais la seule chose que je ne veux pas, c’est rester sur le banc. La saison dernière, j’ai fait suffisamment de matches sur le banc ou dans les tribunes. Alors cette saison, je veux jouer. J’aimerais rester ici, et je vais travailler pour. Mais si un autre milieu arrive, bien sûr que je vais parler avec le coach et le président, et on verra ce qui se passera

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024