C’est le flou le plus total, quant à la situation actuelle du portier espagnol. La semaine dernière, l’ancien barcelonais se trouvait du côté de Monaco, où il était censé s’engager. Mais le porte-parole du club du Rocher annonçait par la suite qu’il ne viendrait pas.
L’affaire aurait pu en rester là mais, retournement de situation, l’agent du joueur a annoncé au quotidien As qu’un contrat avait été signé au préalable, et que celui-ci serait honoré. A n’y plus rien comprendre.
Toujours est-il que certains ont compris qu’il se pourrait bien que Victor Valdès ne soit pas monégasque la saison prochaine. Et ils comptent bien profiter de cette opportunité.
Selon le Sunday People, il ne s’agit pas de n’importe quels clubs. On retrouve en effet Arsenal, Manchester City et Manchester United.
Si la dernière des trois pistes à peu de chances d’aboutir, De Gea conservant le statut de numéro un dans la tête de Louis Van Gaal, les deux autres sont très sérieuse.
Cela commence à faire un petit moment qu’Arsène Wenger cherche un gardien digne de ce nom, et Manuel Pellegrini aurait été profondément agacé par les nombreuses bévues commises par Joe Hart la saison passée.
Reste à savoir à qui ira la préférence de Victor Valdès.