Pour le moment, le moins que l’on puisse dire, c’est que le recrutement du Paris Saint-Germain est payant puisque Gregory Coupet réalise de bon matchs dans les cages du PSG, Christophe Jallet et Mevlut Erding ont déjà inscrit deux buts chacuns. En quatre journée de championnat de Ligue 1, le club de la Capitale joue le haut du tableau avec Lyon, Bordeaux et Marseille.
Malgrès cet excellent debut de saison, les dirigeants parisiens travaillent déjà sur le mercato d’hiver notamment sur l’arrivée d’un joueur que l’on pourrait appeler rentable, à savoir un joueur qui pourrait vendre beaucoup de maillots à l’etranger et qui pourrait rapporter de nouveaux sponsors.
Pour le moment, deux noms semblent se dégager, il s’agit de l’attaquant américain, Landon Donovan et du japonais, Takayuki Morimoto. Le premier âgé de 27 ans, évolue en Major League à Los Angeles Galaxy. Il serait l’une des priorités de l’actionnaire principale parisien, Colony Capital. La cellule de recrutement parisienne envisagerait de le superviser d’ici le mercato.
Ensuite concernant le deuxième joueur, il est âgé de 21 ans et il évolue en Italie à Catane où il est encore sous contrat jusqu’en 2011. L’an passé, ce dernier à inscrit la bagatelle de sept buts et délivré trois passes decisives. Son arrivée dans la Capitale pourrait ouvrir le marché asiatiques au PSG et ainsi rapporter un bon pactole notamment grace à la vente de maillot du joueur au Japon.
Affaire à suivre…